Accueil
1
Astek Livre
2
Tout à propos de Astek
3
Mot d'Astek Project Manager 4
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/custom_58270.html

 ed3bf34f95cc1ebeb2cf7a01bdbf76c2.jpg  461677c0f4b88a7e643c3bf5ab29479d.jpg   e0c9f43e26897fb7570b8d443aaf70be.jpg 9e21a61baf3ad1791733453fc9ef0b3f.JPG 

Mot d'Astek Project Manager

En tant que chef de projet Astek, je dois mettre en évidence les détails concernant les spécifications requises par les clients pour les alimentations à découpage, approvisionner les adaptateurs / lignes de cadres ouverts si les étagères répondent à leur demande. Sinon, je vais résumer les différences et discuter avec l'ingénieur de la façon d'aborder les spécifications; modifié le circuit ou ajouter des composants pour ouvrir des cadres / adaptateurs d'alimentation ou ouvrir un nouveau projet. Et puis, je conseillerai le client sur la conclusion et vérifierai s'il l'accepte. Donc, je suis un pont entre les clients et les ingénieurs ou autre personnel.

Quand il a la chance de prendre le projet, parfois, je dois réappliquer des certifications ou des normes de sécurité; comme IEC60335, IEC60065 et RCM, KC, BSI etc. Je fais le suivi et examine chaque étape, communique avec différents départements et contrôle les calendriers à partir d'échantillons, essaie de lancer et de produire en masse pour l'alimentation et les chargeurs. Progressivement, nous gagnons la fiabilité et le pouce levé des clients. Je suis donc aussi communicateur et négociateur.

En ce qui concerne les adaptateurs de bureau, adaptateurs enfichables, cadres ouverts et chargeurs IEC / EN / UL62368-1 et 60601-1 sur les listes de produits, nous organisons plusieurs réunions de réflexion et collectons les données sur les tendances du marché, la demande des clients, les plus récentes Directives de sécurité, niveaux d'efficacité, réglementations environnementales et finalisation des spécifications des normes. Sur le site Web d'Astek, vous verrez l'intégrité
 et une variété d'adaptateurs, de cadres ouverts et de chargeurs.

Veuillez nous laisser la chance de travailler avec vous et de réaliser tous vos projets et vos rêves!

précédent pour la liste suivant

1. Home
  2. Astek Book
  3. About Astek
  4. Words from Astek Project Manager
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/custom_58270.html

 ed3bf34f95cc1ebeb2cf7a01bdbf76c2.jpg  461677c0f4b88a7e643c3bf5ab29479d.jpg   e0c9f43e26897fb7570b8d443aaf70be.jpg 9e21a61baf3ad1791733453fc9ef0b3f.JPG 

Words from Astek Project Manager

 

As Astek Project manager, I need to highlight the details about the customers’ required specification of switching power supplies, source the adapters/open frames lines if off shelf meet their demand. If not, I’ll summarize the differences and discuss with the engineer how to approach the specifications; modified the circuit or add components for open frames/power adaptors or open a new project. And then, I shall advise the customer about the conclusion and check if he/she accepts it. So, I’m a bridge between the customers and the engineers or other staff.

 

When it’s fortunate to take the project, sometimes, I have to re-apply safety certifications or standards; like IEC60335, IEC60065 and RCM, KC, BSI etc. I follow up and examine every step, communicate with different departments, and control time schedules from samples, try run and mass production for power supply and chargers. Gradually, we win customers’ reliabilities and thumbs-up. So, I’m a communicator and negotiator too.

 

As for IEC/EN/UL62368-1 & 60601-1 desktop adapters, plug-in adaptors, open frames and chargers on the product lists, we make several brain storming meetings and collect the data from the market trends, customers’ demand, newest Safety Directives, the efficiency levels, environmental regulations, and finalize the specifications for the standards. From the Astek website, you’ll see the integrity

and variety of adapters, open frames and chargers.

 

Please let us have chance to work with you and make all projects and dreams come true!

 


Back to List Next