Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
UL cUL4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
UKCA (UK Conformity Assessed)À la fin de la période de transition du Brexit, à partir du 1er janvier 2021, il existe de nouvelles approbations de sécurité pour les alimentations à découpage et les adaptateurs médicaux / cadres ouverts sur le marché britannique, lorsque l'importation sur le marché britannique doit se conformer aux exigences de l'UKCA (UK Conformity Assessed ). UKCA couvre la plupart des réglementations CE actuelles de l'UE. Le marché britannique comprend l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord. La marque UKCA est uniquement applicable au Royaume-Uni qui ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.* Exigences de l'UKCA *Dans les conditions suivantes, le produit portera le logo «UKCA» à partir du 1er janvier 2021.• Produits vendus au Royaume-Uni• Produits relevant du droit britannique• Doit réussir une évaluation de qualification par un tiers• Ceux qui ont utilisé à l'origine l'organisme notifié du Royaume-Uni et qui n'ont pas transféré le dossier d'évaluation de la conformité à l'organisme notifié de l'UE avant le 1er janvier 2021Les exigences ci-dessus n'incluent pas l'inventaire existant entré sur le marché britannique avant le 1er janvier 2021, que la vérification soit effectuée ou non par une institution britannique.UKCA, mais à partir du 1er janvier 2022, tous les produits doivent utiliser le logo UKCA.Produits d'Irlande du Nord (sans restriction) CE ou CE + UKNI* Évaluation de la conformité au Royaume-Uni, évaluation de la conformité de l'UKCA au Royaume-Uni *• UKCA (British Conformity Assessment) est une nouvelle marque britannique de conformité de produit, utilisée pour montrer que le produit est conforme aux normes britanniques pertinentes et aux exigences réglementaires.• À partir du 1er janvier 2021, les produits vendus sur le marché britannique (Angleterre, Pays de Galles et Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord) doivent respecter les normes et réglementations britanniques en vigueur avant de pouvoir utiliser la marque UKCA. Les normes d'essai et le processus de vérification sont fondamentalement les mêmes que les exigences CE actuelles.• La marque UKCA s'applique uniquement au Royaume-Uni et ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.Les blocs d'alimentation, l'adaptateur médical et les cadres ouverts d'Astek sont conformes aux approbations de l'UKCA. Pour plus d'informations, veuillez contacter info@astekglobe.com.  https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html UKCA (UK Conformity Assessed) 2021-06-11 2022-06-11
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-06-11 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product.html

e9cf050e7473306020369e27618de50b.png 8d7b7ce387f9dde0f2942bc1339050b6.png


UL et cUL

La certification UL est pour le marché américain et cUL pour le Canada. Les adaptateurs Astek et les cadres ouverts sont avec les certifications de sécurité UL et cUL. Les normes UL et cUL ne sont pas les mêmes mais similaires. Nous respectons les normes UL et cUL. 16 de 2013, le gouvernement du Canada a demandé aux demandeurs et aux fabricants d'écrire des mises en garde et des avertissements de sécurité en français sur les produits, les manuels d'instructions ou les emballages.

Sur les alimentations Astek, il y a UL60950-1, UL60065-1, UL62368-1 et UL60601-1 et ainsi de suite. A partir du 20 décembre 2020, UL60950-1 et UL60065 seront remplacés par UL62368-1, qui est basé sur sur l'ingénierie de la sécurité basée sur les risques (HBSE). La plupart des alimentations Astek sont conformes aux normes les plus récentes et avec UL / IEC62368-1.

En ce qui concerne les symboles UL / cUL, les adaptateurs sont différents avec des cadres ouverts. La marque à gauche ci-dessus est pour l'adaptateur, un autre est un cadre ouvert.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
UL and cUL4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
UKCA(UK Conformity Assessed) After the Brexit transition period ends, from January 1, 2021, there is a new safety approvals for switching power supplies and medical adapters/open frames in UK market, when importing to the UK market must comply with the requirements of UKCA (UK Conformity Assessed). UKCA covers most of the current EU CE regulations. The UK market includes England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland. The UKCA mark is only applicable to the UK which cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market. *UKCA requirements*Under the following conditions, the product shall be with “UKCA” logo from January 1, 2021.• Products sold in the UK• Products within the scope of British law• Must pass a third-party qualification assessment• Those who originally used the UK Notified Body and hasn’t transfer the conformity assessment file to the EU Notified Body before January 1, 2021The above requirements don’t include the existing inventory entered the UK market before January 1, 2021, regardless of whether the verification is carried out by a UK institution. UKCA, but starting from January 1, 2022, all products need to use the UKCA logo. North Ireland products (unrestricted) CE or CE+UKNI *UK Conformity Assessed, UKCA UK Conformity Assessment* • UKCA (British Conformity Assessment) is a new British product conformity mark, used to show that the product complies with relevant British standards and regulatory requirements.• From January 1, 2021, products sold to the UK market (England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland) must meet relevant UK standards and regulations before they can use the UKCA mark. The testing standards and verification process are basically the same as the current CE requirements.• The UKCA mark is only applicable to the UK and cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market. Astek Power Supplies and Medical Adapter and Open Frames meet with UKCA approvals. For more information required, please contact info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_389550.html UKCA(UK Conformity Assessed) 2021-09-18 2022-09-18
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-09-18 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product.html

e9cf050e7473306020369e27618de50b.png 8d7b7ce387f9dde0f2942bc1339050b6.png

U
L and cUL


UL certification is for America market and cUL for Canada. Astek Adapters and Open Frames are with UL and cUL safety certifications. The standards of UL and cUL are not the same but similar. We comply with the standards both UL and cUL. From Sep. 16 of 2013, Canada government asked the applicants and manufacturers to write safety warning and caution marketing in French on the products, instruction manuals, or packages.

 

On Astek power supplies, there are UL60950-1, UL60065-1, UL62368-1, and UL60601-1 and so on. From Dec. 20 of 2020, UL60950-1 and UL60065 will be replaced with UL62368-1, which is based on Hazard-Based Safety Engineering (HBSE). Most of Astek Power Supplies catch the newest steps and with UL/IEC62368-1.

 

Concerning UL/cUL symbol marks, adapters are different with open frames. The left-above mark is for adapter, another is open frame.

 

For more inquiries, please feel free to touch us asap. 

Previous Back to List Next