Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
Homologation de sécurité Argentine S-mark sur les adaptateurs d'alimentation à découpage4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
  Approbation de sécurité d'Israël sur les adaptateurs d'alimentation à découpageSelon la loi israélienne de 1953 sur les normes, la Standards Institution of ISrael (SII) est l'agence officielle de normalisation d'Israël. SII est une organisation non gouvernementale, mais elle est directement gérée par le gouvernement israélien. Sous la direction du ministère israélien de l'Industrie, du Commerce et du Travail (ministère de l'Industrie et du Commerce), il est responsable de l'établissement des normes, de la certification et des tests de produits pour s'assurer que les produits fabriqués ou importés dans le pays répondent aux exigences de qualité. Jusqu'à présent, SII a promulgué et mis en œuvre jusqu'à 3000 normes israéliennes, et le code standard est représenté par "IS". Pour les produits électroniques et électriques contrôlés, conformément aux exigences réglementaires, à compter du 1er janvier 2005, la certification SII doit être demandée et obtenue en tant que carte de dédouanement et de vente.Pour la plupart des normes CEI, SII accepte le système de reconnaissance mutuelle IECEE pour les certificats de test de produits électriques. Selon les règles du programme CB, SII accepte et reconnaît les rapports CB et les certificats CB, et n'a besoin que de tester s'il répond aux différences israéliennes et aux exigences supplémentaires (y compris les normes de certification EMC).Annonce de la norme Institution of Israel-SII, lancée le 1er mars 2019, en plus de l'acceptation de la norme d'application de rapport CEI 60950-1 CB, SI 60950-1, acceptant également de réappliquer le certificat SI 62368-1 via CEI 62368-1: 2014 2e édition si les différences israéliennes sont ajoutées au rapport CB. Promulgation du ministère de l'Industrie, de l'Économie d'Israël, à partir du 20 décembre 2020, SI62368-1 Prise de contrôle standard SI60950-1 et SI60065.Programme de certification: test de produit SII + première inspection d'usine SII + inspection d'usine annuelle SII = certificat SIIFréquence de tension AC230V, 50Hz, prise SI 32Obligatoire: obligatoire + volontairePériode de validité du certificat: 1 ~ 4 ans, en fonction du produitExigences d'inspection en usine: seule la certification standard SII nécessite une inspection en usineExigences pour le titulaire: un agent local est requisLes alimentations à découpage Astek sont conformes à la norme SII (norme SI62368-1). Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/fr/hot_368034.html Approbation de sécurité d'Israël sur les adaptateurs d'alimentation à découpage 2020-11-26 2021-11-26
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_368034.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_368034.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2020-11-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_368034.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

98e61e1bbffbc2a4aaf51ffd4f7d43e3.jpg 電源/充電器/AC adapter/Charger安規介紹- 每日頭條

Homologation de sécurité Argentine S-mark sur les adaptateurs d'alimentation à découpage

La tension d'entrée en Argentine est AC220V / 50Hz, et il existe deux types de fiches, qui sont classées en classe I pour la mise à la terre et en classe II pour sans mise à la terre.
La fiche du cordon d'alimentation doit être vérifiée par IRAM ou TUV Argentina S-Mark.

Conformément à la résolution 92/98 qui est entrée en vigueur en 1998, l'Argentine met en œuvre la certification obligatoire S-Mark pour les équipements électriques et électroniques dont la tension d'entrée est comprise entre 50-1000 Vca ou 50-1500 Vcc. La résolution divise les produits en 4 groupes, qui seront mis en œuvre étape par étape de 2001 au 1er août 2004. Tous les produits doivent obtenir la certification S-Mark avant d'entrer sur le marché argentin.

L'Argentine est membre de la CB, c'est-à-dire qu'elle peut être appliquée via CB, ce qui peut économiser du temps et des frais liés aux tests répétés et à l'envoi d'échantillons. En outre, le certificat S-Mark aura des inspections d'échantillonnage du marché et des inspections annuelles d'usine chaque année, mais si les rapports d'inspection d'usine CIG 023 sont disponibles, les inspections des travaux ne sont pas nécessaires. De plus, des frais annuels seront également facturés chaque année.

Le gouvernement argentin applique désormais strictement la réglementation 197/2004, paragraphe 7, donc lors de l'application des certificats, les points suivants doivent être pris en compte:

Les modèles avec des variables ne sont pas acceptables. Le code de commerce non plus. Un seul numéro de modèle sans variables peut être répertorié sur le certificat de marque S. Pour les certificats délivrés dans le passé, le code commercial sera supprimé des approbations de marque argentine S lors de la prochaine inspection de surveillance du marché ou lors du renouvellement d'un nouveau certificat. Les noms du produit terminal seront indiqués en haut du certificat de l'Argentine, qui a confirmé avec le client.

Les adaptateurs d'alimentation Astek sont avec / sont conformes aux homologations de la marque Argentine S. Toutes les exigences, n'hésitez pas à nous contacter info@astekglobe.com

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
Argentina S-mark safety approval on Switching Power Adapters4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
  Israel safety Approval about Switching Power Adapters According to Israel's Standards Act of 1953, The Standards Institution of ISrael (SII) is Israel's official standards agency. SII is a non-governmental organization, but it is directly managed by the Israeli government. Under the leadership of the Israeli Ministry of Industry, Trade and Labor (Ministry of Industry and Trade), it is responsible for standard setting, certification and product testing to ensure that products produced or imported in the country meet quality requirements . So far, SII has promulgated and implemented as many as 3000 Israeli standards, and the standard code is represented by "IS". For controlled electronic and electrical products, in accordance with regulatory requirements, starting from January 1, 2005, SII certification must be applied for and obtained as a customs clearance and sales pass. For most of the IEC standards, SII accepts the IECEE mutual recognition system for electrical product test certificates. According to the CB Scheme rules, SII accepts and recognizes CB reports and CB certificates, and only needs to test whether it meets Israeli differences and additional requirements (including EMC certification standards). Announcement of The standard Institution of Israel-SII, launched on March 1, 2019, besides acceptance IEC 60950-1 CB report application standard SI 60950-1, also accepting to re-apply SI 62368-1 Certificate through IEC 62368-1 : 2014 2nd Edition if Israeli Differences added into CB Report. Promulgation of the Ministry of Industry, Economy of Israel, from December 20, 2020, SI62368-1 Standard takeover SI60950-1 and SI60065.  Certification program: SII product test + SII first factory inspection + SII annual factory inspection = SII certificateVoltage frequency AC230V, 50Hz, plug SI 32Mandatory: mandatory + voluntaryCertificate validity period: 1~4 years, based on productFactory inspection requirements: only SII standard certification requires factory inspectionRequirements for the holder: a local agent is required Astek switching power supplies are/meet with SII (SI62368-1 Standard). If you are interested in, please touch us info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_368034.html Israel safety Approval about Switching Power Adapters 2020-11-26 2021-11-26
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_368034.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_368034.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2020-11-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_368034.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

98e61e1bbffbc2a4aaf51ffd4f7d43e3.jpg 電源/充電器/AC adapter/Charger安規介紹- 每日頭條

Argentina S-mark safety approval on Switching Power Adapters

 

The Input voltage in Argentina is AC220V/50Hz, and there are two types of plugs, which are classified into Class I for grounding and Class II for ungrounded.

The plug of the power cord should be verified by IRAM or TUV Argentina S-Mark.

 

According to the 92/98 resolution that took effect in 1998, Argentina implements S-Mark compulsory certification for electrical and electronic equipment with an input voltage within the range of AC 50-1000 Vac or DC 50-1500 Vdc. The resolution divides the products into 4 groups, which will be implemented step by step from 2001 to August 1, 2004. All products must obtain S-Mark certification before entering the Argentine market.

 

Argentina is in CB membership, that is, it can be applied through CB, which can save time and expenses of repeated testing and sending samples. In addition, S-Mark certificate will have sampling inspections from the market and annual factory inspections every year, but if CIG 023 factory inspection reports are available, work inspections are not required. Moreover, an annual fee will also be charged every year.

 

The Argentine government now strictly implements 197/2004, paragraph 7 regulations, so when applying certificates, the following should be paid attention to:

 

Models with variables are not acceptable. Neither are Commercial code. Only single Model No. without variables are allowed to be listed on the S mark certificate. For issued certificates in the past, the commercial code will be deleted from the Argentine S mark approvals during the next market surveillance inspection or when a new certificate is renewed. The names of the terminal product will be shown at the top of the Argentina certificate, which confirmed with the customer.

 

Astek power adapters are with/meet Argentina S mark approvals. Any requirements, please feel free to touch us info@astekglobe.com

Previous Back to List Next