Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
Approbation de sécurité d'Israël sur les adaptateurs d'alimentation à découpage4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
SASO sur les alimentations à découpageSASO est l'abréviation de la Saudi Arabian Standards Organization anglaise. De nombreuses normes SASO sont établies sur la base des normes de sécurité de la Commission électrotechnique internationale (CEI) et d'autres organisations internationales compétentes. Comme beaucoup d'autres pays, l'Arabie saoudite a ajouté des articles uniques à la norme en fonction de la tension civile et industrielle de son propre pays, de la géographie et de l'environnement climatique, des habitudes ethniques et religieuses.Le ministère saoudien de l'industrie et du commerce et la SASO exigent que tous les produits inclus dans les normes d'identification SASO aient des certificats d'identification SASO lors de leur entrée aux douanes saoudiennes. Les produits sans certificats SASO seront rejetés par les douanes portuaires saoudiennes. SASO autorise l'autorité émettrice désignée à émettre des certificats CoC.Avant le dédouanement, les exportateurs ont trois autres alternatives:1. Vérification de la conformité avant expédition (vérification de la conformité avant expédition)Cette méthode est la plus appropriée pour les exportateurs ou les fabricants avec très peu d'expéditions. Avant chaque expédition, vous devez demander une inspection avant expédition et un test avant expédition. Le certificat CoC peut être obtenu si les deux sont qualifiés.2. Enregistrement du produit (enregistrement)Cette méthode convient à la plupart des clients. Son avantage est que chaque inspection d'expédition est nécessaire, mais chaque lot d'expédition n'a pas besoin d'être testé avant expédition. Les clients peuvent obtenir la déclaration d'enregistrement (SfR) en soumettant une déclaration de conformité, en fournissant un rapport de test qui répond au pays importateur et aux normes internationales ou nationales pertinentes, et en déclarant que le produit a satisfait aux exigences de base du pays importateur et aux différences nationales. .3. Licence d'approbation de typeCette méthode permet non seulement d'économiser les frais d'inspection ou de test avant chaque expédition, de simplifier la procédure de demande répétée, mais également de garantir le délai de livraison. Par conséquent, certaines expéditions sont plus fréquentes ou plus importantes, et la qualité et la réputation sont plus importantes. Favorisé par l'entreprise. Les produits de l'exportateur ou du fabricant ne peuvent obtenir le certificat de déclaration de licence (SfL) que s'ils sont pleinement conformes aux normes obligatoires du pays importateur et exportateur. Le certificat est valable un an et le renouvellement du rapport d'inspection d'usine et des frais annuels doit être soumis avant l'expiration, et il peut être renouvelé après avoir été examiné par RLC. Les produits ayant obtenu le certificat SfL ne nécessitent plus d'inspection avant expédition (PSI) pour chaque lot de marchandises, mais sont réduits à quelques inspections aléatoires par an (généralement 2-3 fois / an, selon l'état du produit).À partir du 1er novembre 2019 (l'annonce officielle originale de la date obligatoire est le 1er mai 2019), il est obligatoire d'intégrer les produits d'information et les produits audiovisuels dans la réglementation sur les équipements basse tension. Les produits exportés vers les Émirats arabes unis doivent obtenir un certificat avant de pouvoir être vendus localement.Le 1er décembre 2020, la mise en œuvre des UAE.S IEC 62368-1 et remplacer UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 deux normes.Les alimentations à découpage Astek sont conformes à SASO. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html SASO sur les alimentations à découpage 2021-03-04 2022-03-04
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-03-04 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

7568426ee0c9d8b2217559c1cb917ee2.png  bcdcd24f5952213d26bc5a3c57f066dd.jpg

Approbation de sécurité d'Israël sur les adaptateurs d'alimentation à découpage

Selon la loi israélienne de 1953 sur les normes, la Standards Institution of ISrael (SII) est l'agence officielle de normalisation d'Israël. SII est une organisation non gouvernementale, mais elle est directement gérée par le gouvernement israélien. Sous la direction du ministère israélien de l'Industrie, du Commerce et du Travail (ministère de l'Industrie et du Commerce), il est responsable de l'établissement des normes, de la certification et des tests de produits pour s'assurer que les produits fabriqués ou importés dans le pays répondent aux exigences de qualité. Jusqu'à présent, SII a promulgué et mis en œuvre jusqu'à 3000 normes israéliennes, et le code standard est représenté par "IS". Pour les produits électroniques et électriques contrôlés, conformément aux exigences réglementaires, à compter du 1er janvier 2005, la certification SII doit être demandée et obtenue en tant que carte de dédouanement et de vente.

Pour la plupart des normes CEI, SII accepte le système de reconnaissance mutuelle IECEE pour les certificats de test de produits électriques. Selon les règles du programme CB, SII accepte et reconnaît les rapports CB et les certificats CB, et n'a besoin que de tester s'il répond aux différences israéliennes et aux exigences supplémentaires (y compris les normes de certification EMC).

Annonce de la norme Institution of Israel-SII, lancée le 1er mars 2019, en plus de l'acceptation de la norme d'application de rapport CEI 60950-1 CB, SI 60950-1, acceptant également de réappliquer le certificat SI 62368-1 via CEI 62368-1: 2014 2e édition si les différences israéliennes sont ajoutées au rapport CB. Promulgation du ministère de l'Industrie, de l'Économie d'Israël, à partir du 20 décembre 2020, SI62368-1 Prise de contrôle standard SI60950-1 et SI60065.

Programme de certification: test de produit SII + première inspection d'usine SII + inspection d'usine annuelle SII = certificat SII
Fréquence de tension AC230V, 50Hz, prise SI 32
Obligatoire: obligatoire + volontaire
Période de validité du certificat: 1 ~ 4 ans, en fonction du produit
Exigences d'inspection en usine: seule la certification standard SII nécessite une inspection en usine
Exigences pour le titulaire: un agent local est requis

Les alimentations à découpage Astek sont conformes à la norme SII (norme SI62368-1). Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter info@astekglobe.com.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
Israel safety Approval about Switching Power Adapters4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
SASO about Switching Power SuppliesSASO is the abbreviation of the English Saudi Arabian Standards Organization. Many of the SASO standards are established on the basis of the safety standards of the relevant International Electrotechnical Commission (IEC) and other international organizations. Like many other countries, Saudi Arabia has added some unique items to the standard according to its own country's civil and industrial voltage, geography and climate environment, ethnic and religious habits.The Saudi Arabian Ministry of Industry and Commerce and SASO require all products included in SASO identification standards to have SASO identification certificates when entering Saudi customs. Products without SASO certificates will be rejected by Saudi port customs. SASO authorizes the designated issuing authority to issue CoC certificates.Before custom clearance, the exporters have another three alternatives:1. Pre-shipment Compliance Verification (Pre-shipment Compliance Verification)This method is most suitable for exporters or manufacturers with very few shipments. Before each shipment, you need to apply for pre-shipment inspection and pre-shipment test. CoC certificate can be obtained if both are qualified.2. Product Registration (Registration)This method is suitable for most customers. Its advantage is that every shipment inspection is necessary, but each batch of shipment does not need to be tested before shipment. Customers can obtain the Statement for Registration (SfR) by submitting a declaration of compliance, providing a test report that meets the importing country and relevant international or domestic standards, and stating that the product has met the basic requirements of the importing country and national differences.3. Type Approval LicensingThis method can not only save the inspection fee or test fee before each shipment, simplify the repeated application procedure, but also guarantee the delivery time. Therefore, some of the shipments are more frequent or larger, and the quality and reputation are more important. Favored by the company. The exporter or manufacturer's products can only obtain the Statement for Licence (SfL) certificate if they fully comply with the mandatory standards of the importing and exporting country. The certificate is valid for one year, and the renewal of the factory inspection report and annual fee must be submitted before expiration, and it can be renewed after being reviewed by RLC. The products that have obtained the SfL certificate no longer require pre-shipment inspection (PSI) for each batch of goods, but are reduced to a few random inspections a year (usually 2-3 times/year, depending on the product status).From November 1, 2019 (the original official announcement of the mandatory date is May 1, 2019), it is mandatory to implement information products and audio-visual products into the low-voltage equipment regulations. Products exported to the United Arab Emirates must obtain a certificate before they can be sold locally.On December 1, 2020, the implementation of UAE.S IEC 62368-1 and replace UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 two standards.Astek switching power supplies meet SASO. If you are interested in, please touch us info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_377161.html SASO about Switching Power Supplies 2021-03-05 2022-03-05
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-03-05 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

7568426ee0c9d8b2217559c1cb917ee2.png  bcdcd24f5952213d26bc5a3c57f066dd.jpg

Israel safety Approval about Switching Power Adapters

 

According to Israel's Standards Act of 1953, The Standards Institution of ISrael (SII) is Israel's official standards agency. SII is a non-governmental organization, but it is directly managed by the Israeli government. Under the leadership of the Israeli Ministry of Industry, Trade and Labor (Ministry of Industry and Trade), it is responsible for standard setting, certification and product testing to ensure that products produced or imported in the country meet quality requirements . So far, SII has promulgated and implemented as many as 3000 Israeli standards, and the standard code is represented by "IS". For controlled electronic and electrical products, in accordance with regulatory requirements, starting from January 1, 2005, SII certification must be applied for and obtained as a customs clearance and sales pass.

 

For most of the IEC standards, SII accepts the IECEE mutual recognition system for electrical product test certificates. According to the CB Scheme rules, SII accepts and recognizes CB reports and CB certificates, and only needs to test whether it meets Israeli differences and additional requirements (including EMC certification standards).

 

Announcement of The standard Institution of Israel-SII, launched on March 1, 2019, besides acceptance IEC 60950-1 CB report application standard SI 60950-1, also accepting to re-apply SI 62368-1 Certificate through IEC 62368-1 : 2014 2nd Edition if Israeli Differences added into CB Report. Promulgation of the Ministry of Industry, Economy of Israel, from December 20, 2020, SI62368-1 Standard takeover SI60950-1 and SI60065.

 

Certification program: SII product test + SII first factory inspection + SII annual factory inspection = SII certificate

Voltage frequency AC230V, 50Hz, plug SI 32

Mandatory: mandatory + voluntary

Certificate validity period: 1~4 years, based on product

Factory inspection requirements: only SII standard certification requires factory inspection

Requirements for the holder: a local agent is required

 

Astek switching power supplies are/meet with SII (SI62368-1 Standard). If you are interested in, please touch us info@astekglobe.com.

Previous Back to List Next