Accueil
1
Astek Livre2
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
 Agrément de sécurité GS sur les blocs d'alimentationGS signifie "Geprufte Sicherheit" en allemand (la sécurité a été certifiée). La certification GS est basée sur la loi allemande sur la sécurité des produits (SGS) et est une certification volontaire pour les tests conformément à la norme unifiée européenne EN ou à la norme industrielle allemande DIN. Il s'agit d'une marque de certification de sécurité allemande reconnue sur le marché européen.La marque GS indique que la sécurité du produit a été testée par un organisme indépendant avec crédibilité. Bien que la marque GS ne soit pas une exigence légale, elle peut en effet soumettre le fabricant à des lois allemandes (européennes) strictes sur la sécurité des produits lorsque le produit tombe en panne et provoque un accident. Par conséquent, le logo GS est un outil marketing puissant qui peut renforcer la confiance et le désir d'achat des clients. Bien que GS soit une norme allemande, la plupart des pays européens l'ont acceptée. Et tout en répondant à la certification GS, les produits répondront également aux exigences du marquage CE de la Communauté européenne. Contrairement à CE, il n'y a pas d'exigence légale pour la marque GS, mais la conscience de la sécurité a pénétré les consommateurs, un appareil électrique avec la marque GS peut être plus compétitif sur le marché qu'un autre produit.La réglementation CE de la Communauté européenne, 1997.1.1. a commencé à contrôler la «directive basse tension (LVD)». GS contient déjà toutes les exigences de la "Directive basse tension (LVD)". Par conséquent, après avoir obtenu la marque GS, TUV délivrera le certificat CE (COC) de LVD sans aucun frais. Après 1997, le certificat de TUV Rheinland inclut le certificat LVD dans le certificat GS, c'est-à-dire que le fabricant a obtenu le certificat LVD lors de la demande de GS.Organisme de certification GS1. Agences de certification allemandes: Ce sont généralement des agences de certification nationales allemandes bien connues, notamment TUV Rheinland (TUV RHEINLAND), TUV SUD (appelé TUV SÜD en Chine, également connu sous le nom de TUV PS), VDE, etc., directement de l'Allemagne Reconnu Organisme de certification GS.2. Autres organismes de certification: il s'agit généralement d'autres organismes de certification GS européens qui coopèrent avec l'Allemagne, notamment l'Italie IMQ, SGS, KEMA, ITS, NEMKO, DEMKO, Eurofins, etc.Les blocs d'alimentation Astek sont / avec certificat TUV-GS. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/fr/hot_368079.html Agrément de sécurité GS sur les blocs d'alimentation 2020-11-26 2021-11-26
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_368079.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_368079.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2020-11-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_368079.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
@font-face{font-family:DFT_TX-QTXOH;src: url('/url_fonts/DFT_TX-QTXOH.eot');src: url('/url_fonts/DFT_TX-QTXOH.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),url('/url_fonts/DFT_TX-QTXOH.woff') format('woff');}        Mot d'Astek Project ManagerEn tant que chef de projet Astek, je dois mettre en évidence les détails concernant les spécifications requises par les clients pour les alimentations à découpage, approvisionner les adaptateurs / lignes de cadres ouverts si les étagères répondent à leur demande. Sinon, je vais résumer les différences et discuter avec l'ingénieur de la façon d'aborder les spécifications; modifié le circuit ou ajouter des composants pour ouvrir des cadres / adaptateurs d'alimentation ou ouvrir un nouveau projet. Et puis, je conseillerai le client sur la conclusion et vérifierai s'il l'accepte. Donc, je suis un pont entre les clients et les ingénieurs ou autre personnel.Quand il a la chance de prendre le projet, parfois, je dois réappliquer des certifications ou des normes de sécurité; comme IEC60335, IEC60065 et RCM, KC, BSI etc. Je fais le suivi et examine chaque étape, communique avec différents départements et contrôle les calendriers à partir d'échantillons, essaie de lancer et de produire en masse pour l'alimentation et les chargeurs. Progressivement, nous gagnons la fiabilité et le pouce levé des clients. Je suis donc aussi communicateur et négociateur.En ce qui concerne les adaptateurs de bureau, adaptateurs enfichables, cadres ouverts et chargeurs IEC / EN / UL62368-1 et 60601-1 sur les listes de produits, nous organisons plusieurs réunions de réflexion et collectons les données sur les tendances du marché, la demande des clients, les plus récentes Directives de sécurité, niveaux d'efficacité, réglementations environnementales et finalisation des spécifications des normes. Sur le site Web d'Astek, vous verrez l'intégrité et une variété d'adaptateurs, de cadres ouverts et de chargeurs.Veuillez nous laisser la chance de travailler avec vous et de réaliser tous vos projets et vos rêves! https://www.astekglobe.com/fr/hot_191547.html Mot d'Astek Project Manager 2020-11-26 2021-11-26
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_191547.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_191547.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2020-11-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_191547.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
@font-face{font-family:DFT_TX-UPLCB;src: url('/url_fonts/DFT_TX-UPLCB.eot');src: url('/url_fonts/DFT_TX-UPLCB.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),url('/url_fonts/DFT_TX-UPLCB.woff') format('woff');}       Voix d'un ingénieur AstekJe m'occupe de la conception et de la mise en page du schéma et du circuit de commutation des alimentations; comme le support mural / les adaptateurs d'alimentation de bureau / les cadres ouverts / les chargeurs et résolvent les problèmes de demandes de renseignements et de RMA. Il est important de faire progresser les compétences professionnelles, de suivre et de mettre à jour les dernières homologations de sécurité CEM médicale: IEC60601-1-2: 2014 (ED 4.0), sécurité informatique IEC / EN / UL62368-1 3.0, normes environnementales RoHS 3.0 / REACH / SVHC, niveaux d'efficacité DOE VI / CoC 5 Tier 2 / GEMS VI. Afin d'atteindre le meilleur achat et de réduire les coûts des matières premières et des composants des alimentations, nous comprenons les caractéristiques des composants les plus récents et les changements de prix du marché.Même si les normes répondent à près de 90% de la demande des clients, grâce à des exigences particulières sur les spécifications requises, nous devons vérifier les projets et modifier les unités d'alimentation standard ou en ouvrir de nouvelles. Ainsi, des tests d'échantillons sont nécessaires avant l'essai et la production en série. Tous les efforts sont faits pour terminer l'ensemble des projets. Régulièrement, j'aime inspecter les gammes de produits pour les aider et les soutenir simultanément en cas de problème.Astek est une belle famille. Notre esprit d'entreprise est de traiter les employés comme une famille et de travailler avec les clients comme des amis. Nos clients et nous travaillons en équipe pour mener à bien les projets. Je suis content de travailler ici.Jacky Chang https://www.astekglobe.com/fr/hot_253692.html Voix de l'ingénieur Astek 2020-11-26 2021-11-26
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_253692.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_253692.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2020-11-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_253692.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Home
1
Astek Book2
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
 GS Safety approval on Power Supply UnitsGS means "Geprufte Sicherheit" in German (safety has been certified). GS certification is based on the German Product Safety Law (SGS) and is a voluntary certification for testing in accordance with the EU unified standard EN or German industrial standard DIN. It is a recognized German safety certification mark in the European market.  GS mark indicates that the safety of the product has been tested by an independent organization with credibility. Although the GS mark is not a legally mandatory requirement, it can indeed make the manufacturer subject to strict German (European) product safety laws when the product fails and causes an accident. Therefore, the GS logo is a powerful marketing tool that can enhance customers' confidence and desire to buy. Although GS is a German standard, most European countries accepted. And while meeting the GS certification, the products will also meet the requirements of the European Community CE marking. Unlike CE, there is no legal requirement for the GS mark, but the safety awareness has penetrated into consumers, an electrical appliance with the GS mark may be more competitive in the market than another products.The European Community CE regulations, 1997.1.1. began to control "Low Voltage Directive (LVD)". GS already contains all the requirements of the "Low Voltage Directive (LVD)". Therefore, after obtaining the GS mark, TUV will issue the CE certificate (COC) of LVD without any charge. After 1997, TUV Rheinland's certificate includes the LVD certificate into the GS certificate, that is, the manufacturer obtained the LVD certificate when applying for GS.GS certification body1. German certification agencies: They are usually well-known domestic German GS certification agencies include TUV Rheinland (TUV RHEINLAND), TUV SUD (called TUV SÜD in China, also known as TUV PS), VDE, etc., directly from Germany Recognized GS certification organization.2. Other certification bodies: They are usually other European GS certification bodies that cooperate with Germany include Italy IMQ, SGS, KEMA, ITS, NEMKO, DEMKO, Eurofins, etc.Astek power supply units are/with TUV-GS certificate. If you are interested in, please feel free to touch us info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_368079.html GS Safety approval on Power Supply Units 2021-03-02 2022-03-02
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_368079.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_368079.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-03-02 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_368079.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
@font-face{font-family:DFT_TX-TOJUV;src: url('/url_fonts/DFT_TX-TOJUV.eot');src: url('/url_fonts/DFT_TX-TOJUV.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),url('/url_fonts/DFT_TX-TOJUV.woff') format('woff');}        Words from Astek Project Manager As Astek Project manager, I need to highlight the details about the customers’ required specification of switching power supplies, source the adapters/open frames lines if off shelf meet their demand. If not, I’ll summarize the differences and discuss with the engineer how to approach the specifications; modified the circuit or add components for open frames/power adaptors or open a new project. And then, I shall advise the customer about the conclusion and check if he/she accepts it. So, I’m a bridge between the customers and the engineers or other staff.  When it’s fortunate to take the project, sometimes, I have to re-apply safety certifications or standards; like IEC60335, IEC60065 and RCM, KC, BSI etc. I follow up and examine every step, communicate with different departments, and control time schedules from samples, try run and mass production for power supply and chargers. Gradually, we win customers’ reliabilities and thumbs-up. So, I’m a communicator and negotiator too. As for IEC/EN/UL62368-1 & 60601-1 desktop adapters, plug-in adaptors, open frames and chargers on the product lists, we make several brain storming meetings and collect the data from the market trends, customers’ demand, newest Safety Directives, the efficiency levels, environmental regulations, and finalize the specifications for the standards. From the Astek website, you’ll see the integrity and variety of adapters, open frames and chargers.  Please let us have chance to work with you and make all projects and dreams come true!  https://www.astekglobe.com/hot_191547.html Words from Astek Project Manager 2021-03-02 2022-03-02
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_191547.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_191547.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-03-02 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_191547.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
@font-face{font-family:DFT_TX-ZQBLG;src: url('/url_fonts/DFT_TX-ZQBLG.eot');src: url('/url_fonts/DFT_TX-ZQBLG.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),url('/url_fonts/DFT_TX-ZQBLG.woff') format('woff');}       Voices from an Astek Engineer I take in charge of design and layout the schematic and circuit of switching power supplies; like wall mount/desktop power adapters/open frames/chargers and solve the problems about inquiries and RMA. It’s important to advance the professional skills, follow and update the newest safety approvals Medical EMC: IEC60601-1-2:2014 (ED 4.0), IT safety IEC/EN/UL62368-1 3.0, environmental standards RoHS 3.0/REACH/SVHC, efficiency levels DOE VI/CoC 5 Tier 2/GEMS VI. In order to reach the best buy and save the costs for raw materials and components of power supplies, we understand the characteristic of the newest components and changes of market prices.  Even though the standards meet almost 90% of customers’ demand, thanks to special requirements on the required spec., we need to check the projects and modified the standard power supply units or open the new ones. So, samples tests are necessary before trial run and mass production. All efforts are to finish the whole projects. Regularly, I like to inspect the product lines to help and support them simultaneously if problems occurred.  Astek is a nice family. Our entrepreneurial spirit is to treat employees as family and work with customers as friends. Our customers and we are team work to complete the projects. I’m glad to work here. Jacky Chang https://www.astekglobe.com/hot_253692.html Voices from Astek Engineer 2021-03-02 2022-03-02
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_253692.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_253692.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-03-02 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_253692.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '