Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

 ad10a1b88707fda725dd55fb5f6db66a.jpg517daed8aab728efdd4c8b72e124170b.jpg

Les adaptateurs de voyage vous aident, vous et votre appareil, à parcourir le monde!

Comme vous le savez, ce monde est intéressant pour différentes cultures, personnes, conditions météorologiques et vues géographiques. En outre, différentes volts d'entrée et de sortie, différentes prises secteur. Les gens vont et viennent entre les pays. C’est gênant et lourd d’emballer tant d’adaptateurs. Ainsi, les adaptateurs de fiches interchangeables résolvent ce problème. Vous ne transportez qu'un adaptateur et quelques prises pour voyager partout.

Sa tension d'entrée est universelle et passe de 100 VCA à 240 VCA +/- 10%, soit la plage totale de 90 VCA à 264 VCA. Où que vous soyez, la tension d'entrée est incluse. En raison de la taille et de la forme différentes des fiches secteur, un chargeur de voyage a un corps de mère doté de différentes fiches secteur, comme les fiches Amérique, Europe, Britannique, Australie, Chine, etc. Différents pays ont également sa certification unique pour les adaptateurs de fiche, tels que UL, cUL, ErP, CCC, PSE, MRC, EAC, KC, CE, FCC, etc. Si elle est membre de CB, il est acceptable de réappliquer l'approbation de sécurité par CB. Donc, vous verrez qu'il y a beaucoup de petites marques de sécurité qui sont comme les Nations Unies sur l'étiquette.

Dans le même temps, les clients préfèrent ces plug-ins car il est plus flexible de vendre à l’international et moins soumis à la pression des stocks. De plus, contrairement aux adaptateurs de bureau, les adaptateurs de voyage n’ont pas besoin de cordons secteur, mais seulement de petites fiches secteur.

Les adaptateurs de prise interchangeables Astek présentent de nombreuses caractéristiques intéressantes:

* Tensions de sortie larges: par exemple, 3,3V, 5V, 9V, 12V, 15V, 18V, 19V, 24V, 36V, 48V et 56V.

* De 5W à 90W fourni

* Diverses prises AC: US, EU, UK, UA à deux et trois fiches, Chine, Corée, etc.

* Plusieurs certificats de sécurité, normes environnementales et niveaux d'efficacité, tels que UL, cUL, TUV, CE, ErP, FCC, PSE, CCC, MRC, CB, RoHS, REACH, PFOS, DOE VI, GEMS, Niveau de contrôle de conformité 2, etc.

*UL62368-1, EN62368-1, IEC62368-1

* Prise USB fournie

* Connecteurs CC à la demande des clients

Si des exigences particulières sur les spécifications, veuillez nous contacter info@astekglobe.com.

précédent pour la liste suivant

Souscrivez aux Dernières NouvellesSouscrivez aux Dernières Nouvelles Souscrivez aux Nouvelles de MarchandisesSouscrivez aux Nouvelles de Marchandises The copyright of this website belongs to Astek Globe.
Powered by www.url.com.tw

Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies google-site-verification: googlec41a4fffdccfe80c.html '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

 ad10a1b88707fda725dd55fb5f6db66a.jpg517daed8aab728efdd4c8b72e124170b.jpg

Travel adapters help you and your device travel around the world!

As you know, this world is interesting for different culture, people, weather and geographic view. Also, different input and output volts, different AC PLUGS. People back and fro among the countries. It’s troublesome and heavy to pack so many adapters. Thus, interchangeable plugs adapters solve this problem. You only carry one adapters and some plugs to travel everywhere.

Its input voltage is universal and switching from 100VAC to 240VAC +/-10%, that is, the total range 90VAC ~ 264VAC. Wherever you are, the input voltage is included. Due to different size and shapes on AC plugs, a travel charger has a mother body with different ac plugs, like America, Europe, British, Australia, China plugs and so on. Different countries are with her unique certification for plug adapters, too, such as UL, cUL, ErP, CCC, PSE, RCM, EAC, KC, CE, FCC etc. If she is a member of CB, it’s acceptable to re-apply the safety approval through CB. So, you’ll see there are many little safety marks which is like the United Nations on the label.

Meanwhile, customers prefer to these plug packs because it’s more flexible to sell internationally and less the pressure of stocks. In addition, unlike desktop adaptors, travel adaptors don’t need AC cords, but only small AC plugs.

Astek interchangeable plug adapters are with many good features:

*Wide output voltages: for example, 3.3V, 5V, 9V, 12V, 15V, 18V, 19V, 24V, 36V, 48V and 56V.

*From 5W to 90W provided

* Various AC plugs: US, EU, UK, AU two pins and three pins plugs, China, Korean plugs and so on

* Multiple safety certificates, environmental standards and efficiency level, such as UL, cUL, TUV, CE, ErP, FCC, PSE, CCC, RCM, CB, RoHS, REACH, PFOS, DOE VI, GEMS, CoC tier 2 etc..

*USB Socket provided

*DC connectors by customers’ demand

If some special requirements on the spec, please inquire us info@astekglobe.com.

Previous Back to List Next

Subscribe to Latest NewsSubscribe to Latest News Subscribe to Merchandise NewsSubscribe to Merchandise News The copyright of this website belongs to Astek Globe.
Powered by www.url.com.tw